Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 50 membres sur le forum !!

Aller en bas 
+3
Nenex
Felorn
lingui
7 participants
AuteurMessage
lingui
Petite Fille
Petite Fille
lingui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : quetigny
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue0/050 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:16

Récement, Felorn nous a confié que dans le but de promouvoir son forum, il serait prêt a faire un autre strip tease quand il y aura 50 membres d'inscrit !! voir même, en faire un a chaque fois que le forum comptera 25 membres de plus Twisted Evil

C'est jouable puisqu'il y en a deja 30 geek

Bien entendu, pour ceux ki ne pourrait po venir aux parties de garou, ils peuvent toujours s'inscrire, et acheter les dvd réaliser par Hitoe et Uldorae, au magasin Excalibur !! king
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue7/1350 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (7/13)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:28

Non, là par contre c'est faux, car je ne vois tout simplement pas l'intéret de faire de la redite.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue0/250 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (0/2)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:43

T'as raison, faut toujours se dépasser et aller plus loin : enlève le bas... lol

Le strip tease c'est vrai que c'est trop commun, si quelqu'un à une idée de quelque chose de plus marant et de plus fun qui nous étonnera tous ben ce serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue0/050 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:28

Je suis d'accord avec FELORN si à chaque 25 membres supplémentaire il fait un streap tease on va se lasser...... nan maintenant il serait normal et avisé de voir les modérateurs (les lieutenants de l'administrateur) faire des streap tease ... C'est ça qui est novateur.

Alors ^^ j'ai hâte de savoir qui sont les modérateurs............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:15

Hitoe a écrit:
Je suis d'accord avec FELORN si à chaque 25 membres supplémentaire il fait un streap tease on va se lasser...... nan maintenant il serait normal et avisé de voir les modérateurs (les lieutenants de l'administrateur) faire des streap tease ... C'est ça qui est novateur.

Alors ^^ j'ai hâte de savoir qui sont les modérateurs............

tu te propose pas modérateur , Hitoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue0/050 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:56

Hitoe a écrit:
Je suis d'accord avec FELORN si à chaque 25 membres supplémentaire il fait un streap tease on va se lasser...... nan maintenant il serait normal et avisé de voir les modérateurs (les lieutenants de l'administrateur) faire des streap tease ... C'est ça qui est novateur.

Alors ^^ j'ai hâte de savoir qui sont les modérateurs............

Mais l'infâme Gui ne serait il pas modérateur ???
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue1/950 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (1/9)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:18

On voit les coquines dans le tas je ne suis pas contre mais moi je ne serais pas modérateurs ca c'est sur.
Après c'est aux personnes de s'arranger entre elles pour décider qui sera modérateurs Wink avis aux filles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howlin' Mad
Petite Fille
Petite Fille
Howlin' Mad


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Campagne profonde de cote d'or
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
50 membres sur le forum !! Left_bar_bleue3/450 membres sur le forum !! Empty_bar_bleue  (3/4)

50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

Je ses qu'il y aurra bientot plus demodos que de visiteurs!

qu'est ce qu'on fait à 25 modérateurs? une ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 membres sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 50 membres sur le forum !!   50 membres sur le forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 membres sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 membres sur le forum
» Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D
» Nouveau forum loup garou
» Nouveau forum loup garou
» Le nouveau forum loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Section Loup Garou d'hiver. (Divers) :: Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser