Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]

Aller en bas 
+3
marine
Wolveryne
Felorn
7 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue7/13Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

Une partie de Loup Garou en costume, vous jouez le rôle de la Sorcière, de la Voyante ou d'un paisible villageois.

Déambulez dans la Taverne, surveillez les suspects qui manigancent entre eux, anticipez le destin.

Dnc nous vous proposons une après midi ( samedi 27 octobre à partir de 14H) durant laquelle, comme pour une soirée enquête, vous allez essayez de deviner qui sont les Loups Garous.

Les détails du déroulement de la partie sont ici.


J'ouvre donc aujourd'hui les inscriptions, que je fermerai le 17 octobre.
Une fois fermées, je ne pourrais plus prendre de nouvel arrivant, donc assurez vous bien de votre disponibilité.

Le 18 octobre, les rôles seront distribués officiellement à l'Antre 2 mondes devant huissiers de taverne, ce qui vous laissera 9 jours pour préparer vos costumes.

(pas d'inquiétude, la base de costume de villageois sera dispo à l'antre, à la rigueur il ne vous manquera qu'un ou deux accessoires pour personnaliser votre costume)

Si jamais vous avez un empêchement sérieux, prévenez moi ou l'Antre le plus tôt possible.

Les désistements sans raison valable seront évidemment sanctionnés.

Voilà, c'est à vous!!



Citation :
Liste des participants :

Benoit
Dark Tyranide
Marine
Saavik
Fifi
Loulou




Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue6/9Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (6/9)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

Wolvy, toujours prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/3Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

mowa mowa mowa!!! si j'ai pas d'exam de derniere minute je veux etre là!!!!
si rien ne change, je serais là à l'heure!!! =) (même que j'ai mon billet Very Happy )

(dans le cadre de cet aprem/soirée, eklipse assurera toujours les menus ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/2Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

J'aime bien cette idée alors je vais venir. Et en plus j'ai vu que Marineest de retour parmi nous. Ca fait au moins 2 bonnes raisons de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adja
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Adja


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue1/4Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (1/4)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:44

Ajoutez Fifi et Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue7/13Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:17

Vous n'avez plus que 7 jours pur vous inscrire, on se motive les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue6/9Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (6/9)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:43

Désolée, je ne pourrais pas venir, je viens de recevoir un lettre de mon employeur et je bosse vendredi, samedi et dimanche. Vive les pelotons d'autoroute !!! (Caro contente même si elle peut pô venir à la Garou GN...)


Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] 20060323c
Revenir en haut Aller en bas
Adja
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Adja


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue1/4Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (1/4)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Hé ben Fifi et Loulou elles veulent bien venir. fillette
Revenir en haut Aller en bas
Allyamaeth
Sorcière
Sorcière



Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/0Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:30

Je rajoute Darktiranyde (Looping) qui s'est inscrit à l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/3Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

Saavik a écrit:
J'aime bien cette idée alors je vais venir. Et en plus j'ai vu que Marineest de retour parmi nous. Ca fait au moins 2 bonnes raisons de venir Very Happy

marchi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyggert
Villageois(se)
Villageois(se)



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:26

Bonjour à tous!

Saavick m'a parlé de votre idée super sympa de Loup Garou grandeur nature!
Alors j'ai foncé sur le forum avant la date de fin d'inscription, pour confirmer que je me joint à vous!

A bientot.

Tyggert (Tyty pour les intimes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/3Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

rom, si on a pas assez de monde, on poura s'amuser quand même, pas forcément en partie de loup,non??
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue7/13Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Si d'ici Mercredi je n'ai pas 15 inscrits, la partie sera annulée.

De plus, je risque de travailler ce jour là, mais rien ne vous empêche de vous retrouver quand même à l'Antre pour vous amuser.

En cas d'annulation, la partie GN sera reproposée un peu plus tard je pense.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/3Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

je veindrais voir le lutin du pere noel dans son environement de peluche si'il est pas dispo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue7/13Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

Bon, pas assez d'inscrits, la GN est annulée.

Nous vous reproposerons le projet après les fêtes de noël je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/2Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

BOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! (Si, si, c'est le pleur du loup garou qui hurle à la pleine lune). Sad Qui vient quand même alors, pour un verre et d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Left_bar_bleue0/3Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:31

moi moi moi bien sur!
à moins que d'autres ne m'enlèvent et me mangent, sans autre forme de procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:13

Saavik a écrit:
BOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! (Si, si, c'est le pleur du loup garou qui hurle à la pleine lune). Sad Qui vient quand même alors, pour un verre et d'autres jeux ?

moi je serais pas là

mais le week end du 2 novembre , on peu faire qq chose samedi apres midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]   Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou Grandeur Nature le Samedi 27 Octobre.[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garou Grandeur Nature : version alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser