Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D

Aller en bas 
+2
vahiné
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêts à jouer une partie de loup-garou sur forum, pour le meilleur et pour le pire ?
Oui !
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_lcap50%Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pas du tout
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_lcap10%Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
A négocier (selon la période, tout ça...)
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_lcap40%Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Left_bar_bleue0/3Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

j'ai bien lu qu'il fallais flooder pour participer??
yeah!!
oui j'ai internet à peu pres toute la journée, et de toute facon j'y passe toujours une bonne partie de mes soirées.. et je me sent tout a fait capable de poster 5 (et même plus) posts par jours ^^
et ca me tente en plus comme projet ^^
(un moyen de jouer quand même avec vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Left_bar_bleue1/2Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:25

PRECISION :

Quand je parle de 5 posts par jour, je ne dis pas qu'il faut venir 5 fois dans la journée ! Juste qu'il faut à un moment donné rédiger 5 posts ! On peut très bien ne venir qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:03

j'oubliais les Geek , donc on peut ajouter Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Left_bar_bleue0/3Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:04

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Left_bar_bleue1/2Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

COMMENT peux-tu oublier les geeks ! affraid cupidon

Bon si j'ai bien compris, on peine à arriver à la dizaine ? C'est encore juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D   Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on n'est pas de Dijon... Le LG sur forum !:D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Loup garou
» 25 membres sur le forum
» Nouveau forum loup garou
» Nouveau forum loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser