| Salut ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zephyr Idiot(e) du Village
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Dijon pendant l'année universitaire ... Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée) Parties gagnées: (0/3)
| Sujet: Salut ... Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Je m'appelle Mathieu, je suis déjà venu à des soirées loup garou à l'antre 2 mondes (un endroit que j'affectionne pour sa bière du donjon), j'interviens, très rarement, sur la face cachée de la bourgogne et je ne connais quasiment personne si ce n'est de vue ... J'ai 23 ans, je passe en maîtrise de philo ... Pour la petite anecdote je reviens d'un voyage humanitaire en Roumanie ou les soeurs organisaient des parties de loup garous ... et oui même les soeurs y jouent !! D'ailleurs on s'est amusé à changer quelques aspects : il ne s'agit plus de loups mais de romains traquant des chrétiens pour les occire . Bien sûr lorsque les chrétiens débusquent les romains, ils ne les tuent pas (ce sont des chrétiens) ils les évangélisent lol ... C'était bien marrant ...
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ... Mar 21 Aoû - 1:19 | |
| sympa la variante
bienvenue à toi mathieu
si tu poste des fois sur la face cachée , tu sais qui je suis ...
Dernière édition par uldorae le Mar 19 Aoû - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Salut ... Mar 21 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à repasser nous voir lors de la prochaine session. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Dijon pendant l'année universitaire ... Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée) Parties gagnées: (0/3)
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 23 Aoû - 15:15 | |
| - uldorae a écrit:
- sympa la variante
bienvenue à toi mathieu
si tu poste des fois sur la face cachée , tu sais qui je suis ... Oui je vois en effet ... Il me semble que tu fais partie des boss au sein de la face cachée nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| - zephyr a écrit:
- uldorae a écrit:
- sympa la variante
bienvenue à toi mathieu
si tu poste des fois sur la face cachée , tu sais qui je suis ... Oui je vois en effet ... Il me semble que tu fais partie des boss au sein de la face cachée nan ? oui, en effet , je suis l'admin ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| - uldorae a écrit:
- zephyr a écrit:
- uldorae a écrit:
- sympa la variante
bienvenue à toi mathieu
si tu poste des fois sur la face cachée , tu sais qui je suis ... Oui je vois en effet ... Il me semble que tu fais partie des boss au sein de la face cachée nan ? oui, en effet , je suis l'admin ... Ah ben donc t'es The Boss !!! Ouah | |
|
| |
L'infâme Gui Ours Scout Garou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Ours Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Salut ... Ven 7 Sep - 19:05 | |
| oh non ! Uldo a salopé tout son clavier ! Viens donc le 12, toi, le philosophe, que je t'évangélise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... Ven 21 Sep - 21:13 | |
| - L'infâme Gui a écrit:
- oh non ! Uldo a salopé tout son clavier !
Viens donc le 12, toi, le philosophe, que je t'évangélise ! Ah le 12 j'étais pas la .. Mais à la prochaine oui j'y serai... et c'est moi qui t'évangeliserai !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ... Sam 22 Sep - 1:17 | |
| à la bière ? j'ai vu que tu aimait ça ... |
|
| |
L'infâme Gui Ours Scout Garou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Ours Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Salut ... Sam 22 Sep - 12:59 | |
| nîa ! qu'on lui réserve une place à ma table !
'tain quand je pense qu'on veut m'évangéliser, moi ! Je sors la Bonne Nouvelle selon St Barthélémy : vous allez souffrir. pi après on causera crypto-mythologie chrétienne devant une mandu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... Sam 22 Sep - 14:47 | |
| - uldorae a écrit:
- à la bière ? j'ai vu que tu aimait ça ...
Elle coule dans mes veines ....... surtout la bière du donjon !! Un brevage exquis ... | |
|
| |
Lili Sorcière
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : "In Uranus" Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de Loup Garou Totem: chaaaat Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/2)
| Sujet: Re: Salut ... Lun 24 Sep - 20:12 | |
| Moi je connais personne (ou presque) et personne me connaît (ou presque) mais bienvenue quand même ! (comment ça, vous avez déjà lu ça quelque part ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ... | |
| |
|
| |
| Salut ... | |
|