Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue7/13Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Tout nouveau, tout beau, vous pouvez activer dans vos profil des feuilles de persos de Loup garous.

Mais qu'est ce à dire?

Et bien vous avez accès à un petit extrait dans le descriptif de chacun de vos message, mais en plus vous y trouvez un lien pour la feuille complète que vous pouvez remplir, comprenant les infos suivantes:

Totem: Votre esprit animal protecteur. (votre patronus pour les fans de Harry Potter)

L'Auspice de Naissance: la phase de la Lune sous laquelle vous êtes nés, définissant votre attitude en partie.

La Meute: Ca, vous pouvez pas y toucher, ce sont les groupes du forum.

Rôle favori: celui que vous adorez interpréter en partie. (non, Ben, le maire n'est pas un rôle, c'est un titre honorifique loup garou )

Parties gagnées
: désormais, je noterai les noms des vainqueurs de chaque partie, pour que les meilleurs chasseurs et garous soient révélés au reste du forum. (ah merde, il gagne tout le temps, brûlons le!!) Je suis le seul à pouvoir remplir ce champ.

Technique Secrète: le nom de votre botte qui vous permet d'être le loup garou ultime qui déchire sa maman.



Alors, pour le moment, je n'ai activé les feuilles que des gens qui se sont connectés depuis début juillet, parce que ça fait trop de monde.

Vous pouvez vous activer vous même, mais pour que je remplisse votre champ de meute, laisser moi un message dans ce sujet.

De même, si vous avez d'autres idées de champs pour la feuille de perso, n'hésitez pas, je les rajouterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

*** deleted ***


Dernière édition par uldorae le Mar 19 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue7/13Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Le membre uldorae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De6
Résultats :
  Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De1   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De6   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De1   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De4   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De3   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De4   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De2   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De3   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De5   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De1   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De5   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De4   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De5   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De3   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! De1
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue7/13Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

Je connaissais pas du tout, ils ont changé l'interface des forums y'a pas longtemps, ils l'ont soit rajoutés, soit je l'avais pas reperé.

Bon, pour le lancer des dés, ça sert à rien, je vais les virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue7/13Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Bah alors les gens?

Vous ne voulez pas remplir vos feuilles de persos?

Ca prend 2 minutes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:37

moi c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue1/9Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (1/9)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue0/0Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

De toute façon vous êtes 3 sur votre forum... C'est les vacances et je crois bien que les gens pensent plus à bronzer et à picoler qu'à remplir ce truc, bien marrant au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:18

à bronzer ?? t'est où toi ? en espagne ??? je sais pas chez toi, mais moi depuis début jullet j'ai vu 3 jours de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue0/0Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:29

çà va pour moi, je suis chocolat et je pèle des oreilles... évidemment je reviens sur la bourgogne et hop il pleut toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
zobanana
Petite Fille
Petite Fille



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Pâââris, auprès du seigneur Villon
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: la moufette
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue0/0Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: bwof   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

si ça peut vous rassurer, je suis du côté de Montpellier et c'est guère mieux... entre les zeph glaciaux et le soleil qui fait la grêve....
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Left_bar_bleue7/13Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

Bon, désolé pour le retard de mise à jour des fiches de perso, mais je n'ai pas encore récupérer les chiffres de guiz, dès que ce sera fait, vous gagnerez vos précieux points!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!   Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau: Les Feuilles de Loup Garous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum loup garou
» Nouveau forum Loup garou
» Nouveau forum loup garou
» Le nouveau forum loup garou
» Nouveau forum loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Les Entreprises de Construction Founetaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser