Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.

Aller en bas 
+4
Drey
Titia
L'infâme Gui
Felorn
8 participants

Thème de la loup garou du 26 septembre
Disco Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap11%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Cro Magnon Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap6%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Série TV Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap14%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Cyberpunk Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap9%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Tour du monde Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap6%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ecoliers Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap9%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vampire Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap11%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Super Héros Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap11%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Vatican Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap11%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Cinéma Garou
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_lcap11%Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

Première épisode des soirées Garous de la saison 3 à l'antre prévu pour la rentrée, mais avec quel thèmes?

Et bien comme toujours cher public, c'est toi qui choisit!! cheers

Vous avez jusqu'au 31 août pour le déterminer. Wink

(plusieurs choix sont possibles)

ERRATA !!

Suite à une petite erreur de compréhension, il sembelrait que la prochaine soirée à thème de l'antre 2 mondes aura lieu le 26 septembre, et pas le 12 qui sera une soirée classique.

En conséqjuence, je vais remettre le sondage à zéro en y rajoutant les dernières propositions.

A vos votes!!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue0/0Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05

Tu perds pas de temps Felorn.
Je suis en vacances loupgarouesques mais il faut déjà prévoir la rentrée : que de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:41

Bon, on se motive les gens, sinon on va encore devoir se travesitr en fiote vampirique, réagissez!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Titia
Sorcière
Sorcière
Titia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Far far away dans les profondeurs au fond à gauche... l'autre gauche !!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Arche de Noé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue5/10Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (5/10)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

alors g voté disco garou ms l ecolier garou et la vativcan garou serait très fun aussi..
histoire de revoir des pitites filles fillette ^^ ..
ou un ours en aube Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titia21
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

Modification de la date et du sondage, désolé, va falloir repasser pas les urnes. loup garou
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Drey
Sorcière
Sorcière
Drey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Dijon (-jon!)
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Poulpe
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue2/6Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (2/6)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

désolée j'ai été inspirée par "la fievre du samedi soir" qui est repassé dimanche sur arte.. comme quoi, ça aide pas de regarder des chaines dites "culturelles" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zedreypage
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue0/3Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (0/3)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

ouuuiiin je veux en etre ><
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:57

Sur ordre de Nath, si je n'ai pas au moins 20 votes, se sera une spéciale garou écoliers, alors magnez vous de voter!! loup garou
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue1/2Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (1/2)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de tendance générale qui se dégage, malgré tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Petite Fille
Petite Fille



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Totoro
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue6/9Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (6/9)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:57

Felorn a écrit:
Sur ordre de Nath, si je n'ai pas au moins 20 votes, se sera une spéciale garou écoliers, alors magnez vous de voter!! loup garou
bigre, j'ai une co-nommée parmi les Loups garous dijonnais ?
bon, pis je re-réfléchis, je sais pas si je vote la même chose que l'autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:09

Loupiotte a écrit:
Felorn a écrit:
Sur ordre de Nath, si je n'ai pas au moins 20 votes, se sera une spéciale garou écoliers, alors magnez vous de voter!! loup garou
bigre, j'ai une co-nommée parmi les Loups garous dijonnais ?
bon, pis je re-réfléchis, je sais pas si je vote la même chose que l'autre jour ...

pas qu'une !! à une lettre pres , tu en as encore trois autres !
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:21

J'ai 9 vote, si je n'en ai pas 11 de plus d'ici demain, ce sera écolier garou, faites passer le mot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue1/9Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (1/9)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

Vote en folie tu devrais avoir assez non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:26

bah on a le compte là !
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue7/13Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Vous avez de la chance, je vous fait une rallonge jusqu'à mercredi, j'ai bien compris que vous vouliez faire la série TV garou...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

moi c'est la vampire garou que je veux faire !!!!!!

encore deux votes svp !!
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Left_bar_bleue0/0Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:18

Vampire garou ! ben voyons ! y sont déjà tous habillés en noir là-bas ! pour quoi pas plutôt une "poule d'eau garou" ? c'est sympa une poule d'eau... et pi çà fera ptêt un peu de challenge pour le déguisement, pasque le suceur de vierges, moi je dis qu' y a redondance, pour pas dire répétition, voire radotage !

bon ben c'est pas tout mais le soleil se couche alors je vais me pieuter moi...
lol lol lol mdr ptdr adr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

suceur de vierge ??? moi perso j'en vois qu'un .... (No comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Empty
MessageSujet: Re: Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.   Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de la Loup Garou du 26 Septembre à L'antre2mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Chez Khramer and Büscher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser