Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.

Aller en bas 
+7
wednesday
Wolveryne
Veruca
Saavik
Khrämer
vahiné
Felorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

La "dernière" soirée loup garou costumée de la saison à l'antre 2 mondes. (on prépare pour juillet une soirée thématiques VIP sur une idée d'Eklipse, mais je vous en reparlerai plus tard...)

On s'est bien amusé depuis septembre, certains thèmes ont plus d'autres moins, il y'en a eu pour tous les goûts.

Mais certains d'entre vous ont peut être été frustrés de ne pas pouvoir assister à la loup garou ninja? Vous vouliez chercher des trésors durant la soirée pirate?

Qu'à cela ne tienne, vous allez pouvoir réparer ça gràce à...


... Soirée Spécial Patchwork Garou !!


L'idée est simple:

Vous allez pouvoir piocher dans les costumes que vous avez déjà mis, ou même en créer des nouveaux si vous le sentez, ayant pour thème l'une des soirées loup garou de cette année, à savoir:



Urgences garous

Loup Garous de Kaamelot

Far West Garou

Pirates Garou

Ninja Garous

Loup Garous de Noël

Bidasses Garous

Loup Garous, Anges et Démons

Dessins Animés Garous

Mafia Garou

Space Garou



Un ancien ou nouveau costume, et vous êtes partis!!


Mieux encore, les champions des déguisements, ceux qui vous ont enchantés et surpris par leur nombreux costumes vont avoir une aide précieuse pour décider de lerus costumes : VOUS !!

En effet, les membres velus trouveront en bas de ce forum une section spéciale où sont référencés ( à peu près) les costumes des champions changeforme.

Vous pourrez ainsi plébisciter le retour de Bob L'éponge, du Père Noel ou encore de Che Guevarra.

Ce vote, cadeau spécial, ne sera possible que jusqu'au vendredi 25 mai, alors ne tardez pas. Wink


En ce qui concerne les isncriptions, elles seront ouvertes à partir du jeudi 24, alors d'ici là, je vous laisse voter et réfléchir à vos costumes.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message.



Citation :

Table 1, 20h30, fumeur, (10/15)

Veruca
Wolverine
Wed
Laetizia
Yan
Amandine
Anne Laure
Renarde
Max
Opi

Table 2, 20h30, non fumeur .(4/15)

Saavik
Uldorae
Prince Olivier
Ambre


Table 1 , 22h, fumeur, (3/15)

Veruca
Wolverine
Wed

Table 2, 22 H, non fumeur, (0/15)




Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue1/9Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (1/9)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

je vote +1 pour romaric en succube
Je veux le voir!!!! je veux le voir!!! je veux le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khrämer
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Khrämer


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans une Taverne de Vo Mimbre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Les loups jumeaux
Auspice de Naissance: Lune croissante (Mystique)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/1Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/1)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Je sais bien que c'est méchant de ma part mais vous pourriez pas repoussé d'une semaine? parce que j'ai déjà mon costume en tête, je suis sur que ma mie, en trouvera facilement un aussi, mais le 6 juin je suis plus a dijon et elle n'y est toujours pas
Sad Crying or Very sad ...(je pars dans l'aprem la rejoindre chez elle car j'aurai fini mes exams) et pis, il me semble aussi que pas mal seront en exam cette semaine là non?

PITIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Bah, là ca va pas être possible puisque Al à déjà placardé l'affiche à l'antre, donc.... loup garou
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/2Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Moi je viens. Table non fumeur première partie comme d'hab. Je mettrai le costume que je n'ai pas pu mettre la première fois car j'étais au fond du lit. Et si je suis encore malade cette fois, RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je libère mon âme de garoute et je la vends au Diable pour ne plus jamais redevenir un petit villageois mesquin sujet à la maladie ! Twisted Evil

Bizz à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/2Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

je voulais juste ajouter que j'aime bien l'idée du patchwork garou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

deuxieme table
Revenir en haut Aller en bas
Veruca
Voyante
Voyante
Veruca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Sur la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Nanapa
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue1/4Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (1/4)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:38

Toutes les parties en fumeur stp
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue6/9Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (6/9)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

Toutes les parties en table 1 stp...
Pour Derf je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

Guiz animera la table 1, je me chargerai de la table 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue1/6Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (1/6)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Op Wed pour toutes les tables fumeurs Twisted Evil

jvais essayer de venir en sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Après diverses pressions, on reprends les palces habituelles de maitrise, Guiz s'occupant de la table 2 et moi de la 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/2Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Je ne veux pas paraitre négative mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas besoin de faire deux tables...
Et puis je vais en rajouter aux pressions : pourquoi faudrait-il qu'il y ait des places habituelles ? C'était bien d'inverser l'animateur régulièrement. C'est pas parce qu'on ne cultive pas notre cancer (et celui des autres par la même occasion) qu'il faut nous cacher dans un fond de bar et nous trouver un animateur de secours (soit dit sans méchanceté pour toi Guiz, tu fais ça bien mais c'est une question de principe).

Voilà, c'était mes 5 minutes ronchonnerie de la journée, merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/2Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Ah, tiens, Prince Olivier vient de me répondre. Finalement il viendra aussi. Table non fumeur première partie please
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

En étant réaliste, arrivant sur la fin d'année scolaire, je pense également que nous aurons énormément de mal à faire 2 tables, y'a qu'à voir le nombre d'inscrits pour l'instant.

Mais je sens pas contre que ceux qui vont venir vont être motivés et déguisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

je tiens à préciser à ceux qui n'ont pas de déguisement *imposé* que j'ai tous les miens à votre disposition (CAD tous les thèmes en gros ....)

je vais pas non plus apporter tous mes accessoires à la soirée , mais tous ceux qui me feront une demande sur un thème auront de quoi se déguiser ... mettez vos demandes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/3Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/3)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

aloreu attention attention je ramenne du monde Very Happy
pour une partie :
yan, amandine, anne-laure
pour plein : moi et Renarde !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Renard
Petite Fille
Petite Fille
Mlle Renard


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là bas, ici, qu'importe ?
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Renard
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue2/5Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (2/5)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Oué on euh je sais pas pour plein de parties. On va dire la première en fumeur, et on verra après.
*retourne comater*
Revenir en haut Aller en bas
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue1/6Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (1/6)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35

Max à toutes les tables fumeurs stp

* en fait jvais venir en prostituée vietnamienne comme ds south park

'sucky sucly'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

marine a écrit:
aloreu attention attention je ramenne du monde Very Happy
pour une partie :
yan, amandine, anne-laure
pour plein : moi et Renarde !!!!!
Very Happy

vous avez choisi vos déguisements ?
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/3Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/3)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

oui oui on y travaille tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue0/3Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (0/3)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

et aussi Opiguyi pour la 1 ere et apres on verra (en fumeur)
Revenir en haut Aller en bas
† Amßre †
Petite Fille
Petite Fille
† Amßre †


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue1/7Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (1/7)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:51

je viens en non-fumeur.
merci rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose.noire.free.fr/home-AIIM.html
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:26

*** deleted ***


Dernière édition par uldorae le Mar 19 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Left_bar_bleue7/13Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

Enorme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.   Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Juin : Soirée Patchwork Garou à l'antre 2 mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou Disco, le mercredi 7 novembre a l'Antre 2 Mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser