| * Titia * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia Sorcière
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Far far away dans les profondeurs au fond à gauche... l'autre gauche !!! Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Arche de Noé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (5/10)
| Sujet: * Titia * Mar 13 Fév - 17:39 | |
| Moi c Titia Ayé Rom g fait ma présentation t'es content ??!!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:41 | |
| un peu courte la présentation, non ? |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:44 | |
| Titia, tu choisis:
C'est une présentation un peu plus longue ou un strip tease, tu choisis quoi?
(non les autres, c'est pas un sondage, c'est une simple question adressée à Titia.) | |
|
| |
Titia Sorcière
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Far far away dans les profondeurs au fond à gauche... l'autre gauche !!! Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Arche de Noé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (5/10)
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:45 | |
| ms c just pr faire plaisir au félorn..
(j parlais pas pr le strip tease bien sûr.. il a écrit avant que j répondre l'enflure !!..)
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:48 | |
| les strip tease y a que toi pr t embarquer ds des plans comme ça et pi sui malade alors faudrait pas k j attrappe encore plus froid qd m !! | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:50 | |
| Et en plus, tu as rajouté un truc à ta présentation non? T'as rajout les * de chaque coté de ton pseudo? Si c'est la cas, et bien tu as accédé à la demande d'Uldo, donc merci. | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:53 | |
| ben vi !! tu vois j fais skon me demande des fois qd j ve !! et ça fé que j ai échappé au strip tease en + !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 17:54 | |
| - Felorn a écrit:
- Et en plus, tu as rajouté un truc à ta présentation non?
T'as rajout les * de chaque coté de ton pseudo?
Si c'est la cas, et bien tu as accédé à la demande d'Uldo, donc merci. c'était pas la peine qu'elle se donne autant de mal ... un striptease aurait suffit ... |
|
| |
Bruno Idiot(e) du Village
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Fév - 22:51 | |
| +1 | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Ven 23 Fév - 13:28 | |
| Ouh là là !! Ayé j suis une petite fille !!! Yatta !!!! | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
| Sujet: Re: * Titia * Ven 23 Fév - 16:53 | |
| Bon, bah on va de voir te alors!! | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Ven 23 Fév - 17:01 | |
| Atten on pe fer plein d'autre choses avec les petites filles !! oups.. | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
| Sujet: Re: * Titia * Ven 23 Fév - 19:22 | |
| Guiz, sort de ce corps de petite fille tout de suite!! | |
|
| |
vahiné Voyante
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : devant le bucher voyons Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Minotaure Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/9)
| Sujet: Re: * Titia * Mer 28 Fév - 21:26 | |
| Rom t'es sur que c'est Gui??? Bon bah +1 pour le treap tease si elle a pas modifier sa présentation avant le prochain loup garou qui a lieu dns 1h20 Donc si j'étais toi je le modifierais dardard | |
|
| |
Timirah Petite Fille
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: * Titia * Ven 9 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Sam 10 Mar - 23:35 | |
| mademoiselle !! mademoiselle !!g tjs mes ailes !! ms merci qd m ! | |
|
| |
Howlin' Mad Petite Fille
Nombre de messages : 34 Localisation : Campagne profonde de cote d'or Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (3/4)
| Sujet: Re: * Titia * Lun 12 Mar - 15:59 | |
| -" mademoiselle mademoiselle, excusez moi mademoiselle!" hey ho mademoiselle!
- ouiiiihhh
- je vous ai rien demandé je cherche mon petit chien!... " mademoiselle mademoiselle, excusez moi mademoiselle!" allé au pied! c'est bien donne la patte! | |
|
| |
Drey Sorcière
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Dijon (-jon!) Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Poulpe Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (2/6)
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Mar - 3:05 | |
| ouh c'est un bon chienchien à sa mémére ça !! | |
|
| |
Titia Sorcière
| Sujet: Re: * Titia * Mar 13 Mar - 13:15 | |
| hihi !! g bien fait 2 pas rebondir en private joke les réactions se font ttes seules !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Titia * | |
| |
|
| |
| * Titia * | |
|