| Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (6/9)
| Sujet: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Mer 10 Jan - 16:55 | |
| Bah moi c'est Caro, 24 ans, étudiante préparant son CAPES de Maths. Aime l'Antre II depuis un peu plus d'un an maintenant, squatte l'Antre II depuis... heu... pareil... Initiée aux parties de Loups Garous depuis Septembre mais peu présente aux dernières vu mon emploi du temps chargé et ma capacité à être tout le temps malade... Voilà ma tête ce sera plus simple... (la Blanche-Neige, hein !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Mer 10 Jan - 18:51 | |
| bienvenue à toi ici caro
sur le coup, j'ai vu le pseudo et l'avatar et je me suis demandé qui c'était ...
honte à moi !!!!! |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Mer 10 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue Caro, ça fait plaisir de te voir parmi nous. (et très bon choix de pseudo!!) | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
LN Sorcière
Nombre de messages : 41 Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!! Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Dark_Cow Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/3)
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Mer 10 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue à toi Wolvy | |
|
| |
Hitoe Sorcière
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Ven 12 Jan - 3:13 | |
| Wolvy ça fait très passionnel ^^
je pense me faire dsicret pour ne pô gouter de tes griffes
Piou Piou | |
|
| |
lingui Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : quetigny Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Ven 12 Jan - 15:03 | |
| coucou, bienvenue sur le forum! Au plaisir de te voir à une partie de garou | |
|
| |
kullervo Idiot(e) du Village
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Lun 15 Jan - 11:55 | |
| Bienvenue a toi !
Je sais pas qui t'est mais cet photo (blanche neige) c'etais pas concert de Rammstein ???? | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Lun 15 Jan - 14:02 | |
| - kullervo a écrit:
- Bienvenue a toi !
Je sais pas qui t'est mais cet photo (blanche neige) c'etais pas concert de Rammstein ???? Si !!! | |
|
| |
Derf Petite Fille
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (1/1)
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Lun 15 Jan - 14:13 | |
| Hugh Jackmâââââân, nya nya nya... pffff... Moi aussi avec 3 bombes de laque pour la couffure et 6 couteaux en plastoc je peux faire Wolverine | |
|
| |
kullervo Idiot(e) du Village
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Mar 16 Jan - 16:27 | |
| C'est bien se qu'il me semblais qu'il y avais une blanche neige dans le public ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy | |
| |
|
| |
| Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy | |
|