Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.

Aller en bas 
+2
Timirah
Felorn
6 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:23

Devant votre cheminée dans laquelle vous faites brûler des petits bonhommes en pain d'épice à qui vous avez fait des couettes, vous rêvez de cadeaux par milliers et d'une bonne partie de Loup Garou?

Et bien ça se passera à l'Antre 2 mondes!!

Les costumes ne sont pas obligatoires , mais vivement appréciés.

Table de 15 joueurs, les inscriptions sont plus que recommandées!!

La première partie débute à 21 h pétante, 21h05 si je suis gentil, et elle est déjà complète.

Pour les heureux veinard inscrits, essayez d'arriver en avance, vous serez récompensés: cadeaux, petits jeux en démo, toucher rectaux, des filles et des hommes faciles, tout ceci pour vous récompenser de me permettre de lancer mes parties à l'heure!!

La seconde partie commencera à 22 h, vous pouvez donc vous inscrire ici, comme ça vous aurez votre place assurée!!


Dernière édition par Felorn le Jeu 21 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

Bon, Benjamin et Bruno ce sont donc inscrits pour 22H.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:16

Donc voilà, merci à tous ceux qui sont venus hier soir!!

Merci à l'infâme Guiz de m'avoir soutenu et rempalcé pour la dernière.

Merci à Alex de nous avoir montré ses fesses.

Merci à Nathalie pour son calin, le Père Noel a beaucoup apprécié.

Merci à Nathe t Al pour mes répliques en chocolat, dommage que je n'ai aps eu l'occasion d'en gouter, bande de goinfres!!

Merci au photographes, joueurs, loup garou, pervers et autres spécimen qui trainaient dans le coin pour cette soirée.

Cette aprem, promis, je recopierai ici le florilège des lettres écrites à Papa Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Timirah
Petite Fille
Petite Fille
Timirah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue0/0Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:04

Merci à toi cher Pére Noel ... tu as très bien animmé la soirée maintenant il faut que tu finisses ton travail en réalisant nos souhaits (cf : les petits papiers !!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:14

Euh... on y travaille!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:39

Donc, voici une sélection envoyée à Papa Noel:

Citation :
"cher papa nowel je veux plus de perversion dans [l'antre 2] monde je compte sur toi (vahiné)"

"Pèreuh Noweleu ze veu une BARBI turique, et ossi une barby ken pereu fouettard pour ki face dé bébé tou lé 2"

"Cher Père Noël, j'ai un fantasme depuis très longtemps : assister au strip tease du Père Noël? S'il te plait, fais moi ce cadeau"

"Chère Papa Noel, sache que la sorcière est une pute. Signé: la sorcère. Au fait, j'aime les grumaux dans la bière... et vive la mère Nobel"

"Chère Père Noël je veux mon brevet des collèges et pis une douzaine d'infirmières cochones comme dans les vidéos que le père noël cache dans son salon (je veux les fouetter)"

"Mon chéri de papa noël, j'ai epur la nuit, il y a plein de bruit. il parrait qu'il y a un pervere qui rentre la nuit pour apporter des cadeaux douteux."

"Mon cher pere noël vahiné est tjs un loup garou. Il faut la tuée au prochain tour. Et je veux tjs pleins de cadeau, merci de pensé à moi je te donnerrai bien mon adresse mais bon ça fait peur ce que tu vas m'apporter."

"Cher papa noel, prête moi la mère noel et nathalie tu es occupé pour le moment je vais te les garder au chaud"

"Chèr Papa noêl, j'aimerai bien que tu sois d'une extrême bonté et que tu m'ffre la joli table dragon en vitrine de ton magasin. Affectueusement, ta tendre épouse, lol"

"Pour Nowel je veux un nouveau fouet, une père de menottes et un tube de vazeuline (pour hydrater mes mains si vieilles). Pareil pour ma soeur."

"Je veux une nouvelle série de belle marques rouges sur mon petit fessier nu. De préférence faites par le plus FOQ d'entre vous."

"Petit Pôpa Noeille, je veux savoir si tes sourcils sont vrais et que la Vahiné elle me paye un verre."


Voilà, et après les messages qui m'ont encouragé à accomplir ma besogne tels que:


Citation :
"... t'es le meilleur Père Noel"

" Père Noël, tu es très beau !! ho!ho!ho!"

""t'es une cochone !"


Enfin, les inclassables :

Citation :
"j'aime les cacahuètes mais les framboises c'est plus pratique à s'enfiler."

"En ce moment, y'a pas que la bière qui fermente... moi ossi"

"C'est méchant un rêne... un renne... un rennes... un reine... bubu "



Bien, je vais voir ce que je peux faire pour vous garnements, joyeux noel!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Timirah
Petite Fille
Petite Fille
Timirah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue0/0Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:48

Lol !! c mignon toutes ces requêtes .. t'as du pain sur la planche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue1/6Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (1/6)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: re   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:54

J'ai adoré cette soirée santa

Vivement le prochain loup garous !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Sorcière
Sorcière
LN


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Dark_Cow
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue0/3Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (0/3)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:17

Je n'ai fait qu'une partie mais quelle partie ! C'était super... Même si les loups m'ont mangée alors que j'étais l'innocente petite fille !

Au fait Père Noël, j'attends toujours ton strip-tease. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:54

Euh.. oui.. mais non, on verra ça pour la strip tease garou. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue0/2Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:18

Merci à Alex de nous avoir montré ses fesses.

Ben écoutez, si je peux rendre service moi, j'en ai été ravi. Aussi toutes les citations que j'ai écris durant cette soirée sont inscrite dans ce sujet, 6 sur 18 c'est pas mal je trouve, a vous de retrouver lesquelles appartiennent au Super Fouettard
Revenir en haut Aller en bas
Veruca
Voyante
Voyante
Veruca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Sur la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Nanapa
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Left_bar_bleue1/4Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty_bar_bleue  (1/4)

Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:32

En tout cas comme toujours, la soirée était super.
Vivement la prochaine....

Bon noel a tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.   Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Loup Garou de Noel, le 20/12/06 à l'Antre 2 Mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser