Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue7/13Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (7/13)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:40

Il était une fois, en Moldavie, un village magique dans lequel travaillait une grande assemblé de lutins. La neige tombait à gros flocons durant ces longues nuits glaciales mais pas trop. (juste assez fraîches pour que les gens se collent nus les uns contre les autres)

En effet, Papa Noël, écrasé par les impôts, avait fuit le Pôle Nord pour délocaliser son entreprise dans ce paradis fiscal et culturel.

Les Lutins étaient heureux, surtout depuis que leur syndicat avait réussis à leur faire conserver leurs postes, le patronat ventripotent ayant envisagé de les remplacer par des nains bossus, la main d’œuvre locale, plus docile et payable en ticket restaurant.

Un grand banquet fut donc organisé, bière et petits fours étant produits par le traiteur Al Noël.

La nuit fut mémorable, jamais l’atelier de Papa Noël n’avait vu autant de d’alcool , de vomi, d’injures et de liquides séminaux !! (sauf la fois où le Président Grokononov, le leader de la Moldavie Profonde, était venu voir Papa Noël pour lui faire découvrir les coutumes de son nouveau pays, dont le fameux Buglarsky.)

Le lendemain fut donc très difficile, et Papa Noël, sortant de la salle de bain où se réveillait à peine Maîtresse No…. Euh…. Où il venait de se laver les dents après avoir dormi seul toute la nuit promis, n’en crut pas ses yeux.

Ce ne fut pas le spectacle de fin de fête qui leva son sourcil interrogateur et long, mais la découverte d’un petit corps de lutin sans vie, partiellement dévoré.


Papa Noël : NOOOOOOOONN !! Comment avez vous pu dévorer l’un des vôtres ???? Bandes de cannibales, je vais vous….

Gomamon : Onk ! Onk !

Papa Noël: Hein? Tu penses que c’est le fait d’un Loup Garou? Mais alors, il y aurait un Loup Garou dans mon village ?


LOUPS GAROUS : SPECIAL NOWEL !!



Super Fouettard , tout de nuit vêtu et les fesses à l’air fut le premier à prendre la parole.

Super Fouettard : Je propose de fouetter les petites fesses des suspects pour qu’ils avouent leurs crimes !! Nous sommes tous suspects, donc fouettons nous tous le derrière !!

Papa Noêl : Oui… mais non, ça on verra après. (Jeff, lâche ce martinet tout de suite !!) D’autres idées ?

Wednesday, portant une cagoule en hérisson vivant, pris son courage à deux main : Welcome in Hell, on est foutu, on va tous se faire bouffer.

Mère Noël faillit lui coller une tarte, et , caressant son minou toxicomane, elle tourna son apaisant regard azur vers l’assemblé de lutins mutins qui ne sont pas du matin : Procédons logiquement. Qui parmi vous sont des loups garous.

Tous les lutins commencèrent dès lors à se dévisager, Nounours Guiz de Noël cherchant une quelconque naissance de queue dans le slip de Super Fouettard , Vahiné glissant sa langue dans l’oreille de Gomamon pour lui tiré des aveux, tandis que Narcissia se contenta de faire des petits bonhommes en pain d’épice pour apaiser la fin des lycanthrope .

Maîtresse Noël… euh, Anne Laure, dressa son index accusateur, accompagné d’un regard azur non moins fascinant que celui de l’épouse légitime du barbu.


Maîtresse Noël : J’accuse la Vahinée, je suis certaine qu’il est loup Garou !!

Et évidemment, ce fut le début de l’anarchie…

Vahiné : Ah ça c’est trop facile, c’est elle le loup garou !!

Lutine cochonne avec des nattes : Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va mal finir….

Guiz : j’ai soif.. puis j’ai faim aussi…

Ambre : euh……..

LN : Tu hésites, tu es un loup garou ?

Jeff : Moi, du moment que j’ai mon toucher rectal…

Thierry, lutin du service incendie : Non, je suis innocent, c’est pas moi, c’est les voix qui m’ont dit !!

Hitoé : Piou ! Piou !!

Super Fouettard : Qui veut voir mes fesses ?

Mère Noël : Bouge pas, je sors l’appareil !!

Laetitia : Faut brûler les pervers !!

Etienne : Oui, brûlons tout le monde !! Tournée de bûcher !!

Uldorae : Mmmmmmm… oui, brûlons un coupable ou un innocent…

Etienne : Ouaih, brûlons Ludo, il est innocent !! Puis Simon aussi !!

Simon, qui deviendra Pierre : mais je suis même pas dans votre histoire, je ne joue pas, laisser moi viiiiiiiiivre !!

Bruno : Brûlons un loup garou !!

Timirah : Faut brûler les loup garous !! Vas y Père Noël, crame les garous !!

Père Noël (sortant d’un décolleté) : Pop ! Hein ? Euh, oui, bien sûr !! Qui devons nous brûler ?

Se fut donc dans l’allégresse générale (enfin, surtout celle d’Anne Laure) que la Vahiné fut brûlée, et que la vie reprit son cours dans le village de Papa Noël… en fait non.

Car les lutins, grosses buses qu’ils étaient, avaient exécuté un innocent, seulement coupable de phoquophilie et de danses obscènes.
Et malheureusement pour eux, le fléau continua son œuvre , décimant les pauvres petits lutins aux nez et à la barbe de Papa Noël, trop occupé à lire les lettes érot.. euh, émouvantes que les petits enfants lui avait écrites.

Tous finirent soient par brûler, innocents, soient en étant dévorés, appétissants.

Super Fouettard et le Lutin Hérisson furent tout de même démasqués et passés par le bûcher.
(Etienne : Ah, la justice pour tous, la justice c’est le bûcher, donc bûcher pour tous !!)

Alors qu’arriva enfin le réveillon du réveillon de noël, Papa Noël était bien embêté : il ne restait plus que trois lutins pour l’aider.. et encore des loups garous.

C’est alors qu’à sa grande surprise, l’un des lutins vit se retourner contre lui le regard charmeur d’Anne Laure et la barbe accusatrice pleine de miettes de Guiz.


Guiz et Anne Laure : TU vas au bûcher !!

Le malheureux lutins dont j’ai oublié l’identité : Mais Anne Laure !! Tu ne peux pas me faire ça !! Nous sommes de la même meutes, tu ne peux pas trahir les tiens, tu es une loup garoute !!

Guiz : Je m’en fous, j’aime les poils !!

Anne Laure : Je suis désolée, mais Guiz est ma seule raison de vivre, l’amour triomphe de tout, surtout des lutins et loups garous crédules !!

Papa Noël, pour la forme, envoya le condamné dans le four avant de préparer sa hotte.

Anne Laure : Nous avons triomphé de l’adversité mon amour !! Nous sommes à présent libres de vivre notre amour, de découvrir le monde côte à côte, de cueillir des fleurs, d’élever des concombres sauvages, d’ouvrir un PEL, de brûler des vahinés, de…

Guiz :…. J’ai FIN.. euh, FAIM


Guiz et Anne Laure remportèrent donc cette aventure, en accomplissant leur objectif : ne plus faire qu’un !!


Loup Garous de décembre 2006, merci pour eux.



After –générique :

Guiz : BURPS !! J’avais trop faim, alors j’ai mangé Anne Laure, désolé !!

Papa Noël : Bon, bah au moins maintenant vous ne faites plus qu’un !!
…. Désolé, je sors….
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
LN
Sorcière
Sorcière
LN


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Dark_Cow
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue0/3Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:52

Ouahouhhhhhhhhh Very Happy
J'ai eu l'impression de revivre la soirée...
Quel beau conte de nowel. Bravo à toi, oh grand conteur officiel des soirées loup garou.
Vivement le prochain conte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue0/0Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:40

alalalalala bonne idée ce comte ^^

C'est à refaire pour toutes les soirées ^^

A raison de 2 par mois, ça va c pô la mort !!!

Je reviens 2 secondes sur cette histoire de Nowel :

- Je veux bien que Anne Laure soit appétissante mais de là à la manger en dernière ^^... Ne dit on pô on garde le meilleur pour la fin ??? On était obligé de la garder ??? Razz

- Je tiens à saluer la créativité du père fouettard qui a su s'habiller au gout du jour...

- Je m'incline de respect devant le père nowel qui m'a bien montré ce soir là tout ce que je pensais de lui (vu son âge je me demandais comment il pouvait toujours rester avec le mère nowel aussi longtemps... biensûr s'il abuse de son prestige pour peloter les jolies jeunes filles ça aide à faire passer la pillule)

Wink

Felorn a écrit:
Hitoé : Piou ! Piou !!
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue7/13Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (7/13)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:17

Ravi que ça vous plaise.

Dans ce cas, il y aura un rapport de combat je pense après la prochaine, vu que pour le moment, la Soirée bidasse garou reste largement en tête.

Pour le moment, nous en avons discuté avec Al et je pense que l'on alternera soirée classique garou et soirée à thème garou, je vous tiendrai au courant....

Citation :
- Je veux bien que Anne Laure soit appétissante mais de là à la manger en dernière ^^... Ne dit on pô on garde le meilleur pour la fin ??? On était obligé de la garder ??? Razz

Ah bah j'y peux rien moi si son amant l'a protégé jusqu'au bout. (bon, je suis un peu jaloux quand même...)


Citation :
- Je tiens à saluer la créativité du père fouettard qui a su s'habiller au gout du jour...

Ouais, bah attends de voir ce qu'il nous réserve pour la prochaine!!

Citation :
- Je m'incline de respect devant le père nowel qui m'a bien montré ce soir là tout ce que je pensais de lui (vu son âge je me demandais comment il pouvait toujours rester avec le mère nowel aussi longtemps... biensûr s'il abuse de son prestige pour peloter les jolies jeunes filles ça aide à faire passer la pillule)

Ho!ho!ho! Papa noël n'a fait que donner du bonheur aux petites filles, c'est tout lui ça!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Timirah
Petite Fille
Petite Fille
Timirah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue0/0Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:13

C'est excellent .. rien que de relire je revois les scénes .. c'est une bonne idée un rapport sous forme d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue0/0Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

C'est une bonne idée certes mais ce qui le rend aussi vivant et criant de vérité c la touche de Felorn ^^

Ce n'est pô n'importe qui qui pourrait le faire Cool

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue7/13Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (7/13)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

C'est trop genitl, aller, je vais aller pleurer dans mes toilettes tellement je suis ému!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Veruca
Voyante
Voyante
Veruca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Sur la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Nanapa
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue1/4Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (1/4)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:51

Excellent ton conte de noel Wink
Mais mon minou il est pas toxico ........

Ps Jeff te dois toujours un toucher rectal comme tu les aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue7/13Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (7/13)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:09

Citation :
Mais mon minou il est pas toxico ........

J'ai vu des photos qui prouvent le contraire!! cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Timirah
Petite Fille
Petite Fille
Timirah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Left_bar_bleue0/0Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

Mdr povre minou ....

Oui c'est vrai Felorn tu as un incroyable talent lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Empty
MessageSujet: Re: Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.   Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beau Conte de Noël : Des cadeaux pour les Loups Garous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6/12 c'est Loups Garous chez Antrejeux!
» Les Lois Ancestrales du Forum des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Chez Khramer and Büscher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser