| LN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LN Sorcière
Nombre de messages : 41 Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!! Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Dark_Cow Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/3)
| Sujet: LN Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| Jolie villageoise innocente, casée avec le vieux du village : † Ambre †. De notre union est née une petite , le 8 mai dernier. Nous lui apprenons les techniques d'espionnage... Sinon, en vrai de vrai je suis animatrice informatique et aide-documentaliste dans un groupe scolaire : je perverti les enfants à l'utilisation de l'ordinateur et d'internet... Mes loisirs entre autres : lecture, poésie, loisirs créatifs, brocante et autres vieilleries, photos, retouche d'images, collection de missels et manuels scolaires d'avant 1960... Ma tactique de jeu au loup-garou : ... il en faut une ?
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: LN Ven 22 Déc - 13:52 | |
| Ah bon? Mais j'étais pas au courant pour le nouvrau venu!! Bienvenue à lui (elle) et à toi!! | |
|
| |
Hitoe Sorcière
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: LN Ven 22 Déc - 16:30 | |
| lol il est en préparation... Pour l'instant le nouveau venu observe de l'intérieur ^^
kikoo LN ^^ | |
|
| |
LN Sorcière
Nombre de messages : 41 Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!! Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Dark_Cow Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/3)
| Sujet: Re: LN Lun 15 Jan - 18:41 | |
| C'est officiel, le villageois en préparation sera une villageoise , donc pas de problème pour savoir qui sera la petite fille aux prochaines parties de garou (de toutes façons, je suis toujours une petite villageoise innocente moi !...) | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: LN Lun 15 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LN Lun 15 Jan - 18:59 | |
| bravo pour la !!! j'en connais un qui doit être content : le grand méchant loup |
|
| |
Hitoe Sorcière
| Sujet: Re: LN Mer 17 Jan - 12:56 | |
| lol attention ke cette petite villageoise ne triche pô en donnant les noms des loups à l'innocente de notre village ^^ | |
|
| |
lingui Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : quetigny Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LN Mer 17 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (6/9)
| Sujet: Re: LN Mar 23 Jan - 4:30 | |
| D'abord : et Puis : _____ et Puis : Puis : Et çase finit en : Pour monsieur : Et pour madame : _____ _____ _____ _____ Bref : En résumé... FELICITATIONS !!! lol | |
|
| |
LN Sorcière
| Sujet: Re: LN Mar 23 Jan - 10:30 | |
| Merci Wolveryne, très original comme résumé, mais assez réaliste... Mais ne t'inquiètes pas pour moi, mon homme est une bonne pâte (non, en fait je le mène à la baguette,sans jeux de mots, quoique... ), il s'active aussi dans les tâches ménagères, y'a intérêt je suis pas boniche moi !!! Enfin bref, merci pour l'accueil | |
|
| |
kullervo Idiot(e) du Village
| Sujet: Re: LN Jeu 25 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
† Amßre † Petite Fille
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (1/7)
| Sujet: Re: LN Jeu 25 Jan - 18:47 | |
| mdr ! excelent wolveryne mais réaliste.... enfin.... remplace la TV par un ecran d'ordi | |
|
| |
Hitoe Sorcière
| Sujet: Re: LN Ven 26 Jan - 14:23 | |
| lol j'aimerais vivre le début de l'histoire en l'arrêtant pile poil avant la grossesse... en emprisonnant les minuscules spermatozoïdes des un sac en plastic.......
Piou Piou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LN | |
| |
|
| |
| LN | |
|