Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes

Aller en bas 
+3
Kurso
marine
Felorn
7 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue7/13Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15

C'est reparti pour une petite garou , sachant que je n'assurerai pas la dernière partie puisque moi aussi j'ai fini par trouver un emploi. (bah voui, même les meilleurs je vous avais dit...)





Citation :
Table bar, 20h30, (0/12)





Table cuisine, 20h30, (0/15)

Saavik
Marine
Crevette
Terenemar




Table bar , 22h, (0/12)



Table cuisine, 22 H, (0/15)

Saavik
Marine
Crevette
Terenemar

Table 2, 23 H, cuisine, (0/15)





Dernière édition par Felorn le Sam 26 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue0/3Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:45

mais, mais, maiiiis!!!

je serais là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurso
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Kurso


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : tap... tap .. tap... HaHouw ?
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de Loup Garou
Totem: Marcassin Lubrique
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue0/0Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:08

partagé... embauche à 6h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:24

moi je serais au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Melusine


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue0/0Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

pas là... Sad à lyon en formation...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Noir


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Dijon, Angers ou en Afrique
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Noir
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue1/6Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (1/6)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

Je jouerai spirituellement de mon côté. Je suis sûr qu'à défaut de Garou je peux aller à la chasse aux chauves-souris géantes près du chantier. Et me faire attaquer, surtout :-)

C'est con que j'aie pas la vidéo conférence ici, on aurait pu se faire une high-tech garou...

Bref, bonsoir de mes quelques dix-mille kilomètres away, et faut que tu me dises à quoi ressemble ton taf, d'ailleurs.

Noir, entre l'équateur et le tropique du capricorne, tout en bas là-bas (saloperie de mousson)
Revenir en haut Aller en bas
Saavik
Sorcière
Sorcière
Saavik


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Quelque part au royaume de Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Faucon
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue0/2Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

Moi aussi, sur les deux premières. Et la bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas, les autres en pensent ce qu'ils veulent), c'est que je devrais continuer à pouvoir venir jouer car mon nouvel employeur a finalement décidé de m'affecter au secteur Dijon Lyon. Out Bordeaux et Paris pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar
Petite Fille
Petite Fille
Terenemar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Norges la ville/Dijon
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de Loup Garou
Totem: Renard
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Left_bar_bleue0/0Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

Terenemar et Crevette pour les 3 en cuisine ! Merci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terenemar.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes   Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou classique Mercredi 16 Avril à l'Antre2mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser