| Terenemar ou le costard qui meurt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terenemar Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Norges la ville/Dijon Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de Loup Garou Totem: Renard Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Terenemar ou le costard qui meurt. Ven 8 Fév - 2:48 | |
| Salutation !
Terenemar ou Renaud,23 ans, barman sans emploi (croise les doigts) nouveau parmis vous, Benjamin Gates lors de la soirée Disney !
Souvent chemise, rarement cravate avec un soupcons de noeud papillons.
Voila voila !
Fait de multiples éclats ; Ils illuminent la vie ; Resplendissent comme aucun ne fera ; Mais touts ces éclats sont ceux de la vie ;
Autour de moi ils brillent ; Mais jamais à moi ne se joigne ; Et en couple ils tournent et grésillent ; Nul n’est pour moi et j’en témoigne ;
Tout est beauté dans ces être étoilés ; Et de leur union rayonne la joie ; Sous la firme, la voie lactée ; Signe que tout ça n’est pas pour moi ;
Et de ces être qui ainsi s’aime ; Une force immense les inondes ; La, pour eux, dans leur cœur sans haine ; Et moi, seul, perdu dans ce monde. | |
|
| |
Flamby Petite Fille
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret... Plus pour Longtemps ! Date d'inscription : 13/09/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Grand-Father Flamby Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (2/8)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Ven 8 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue a toi, dans le cercle très fermé des mecs qui viennent en costard à l'antre A force de se croiser Flamby | |
|
| |
vahiné Voyante
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : devant le bucher voyons Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Minotaure Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/9)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Sam 9 Fév - 19:21 | |
| Bienvenu à toi Heureux que tu es trouvé le chemin du forum après le loup garou. Faut dire aussi que c'était pas trop dur de suivre les restes de cendres qui se déplacait par ici ps: Flamby moi aussi je peut venir en tenu de soirée à l'antre je l'ai même déjà fait ^^ | |
|
| |
Terenemar Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Norges la ville/Dijon Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de Loup Garou Totem: Renard Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Sam 9 Fév - 21:59 | |
| J'étais déja venu avant sur le forum, sinon comment aurais-je put m'inscrire à la partie ? ^^ Idée à creuser un loup garou tenue de soirée ! Robe pour les femmes ! Costard pour les hommes ! | |
|
| |
zobanana Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Pâââris, auprès du seigneur Villon Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de Loup Garou Totem: la moufette Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Dim 10 Fév - 0:29 | |
| Déjà fait l'an dernir avec le Loup garou Mafia!
Salut à toi firmament esseulé.
Bon, ben voilà, je me joins à vous pour le débarquement à l'antre en costars...
Et un Loup garou men in black? | |
|
| |
Terenemar Petite Fille
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Dim 10 Fév - 4:56 | |
| Didjou ! Quelqu'un qui à vu l'acrostiche ? Tu la déjà lu avant ou pas ? Ah ouais un loup garou men in black je prend | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Dim 10 Fév - 16:30 | |
| Bienvenue Msieur. Loup garou in black, on l'a déjà fait aussi, va falloir trouver autre chose. | |
|
| |
Terenemar Petite Fille
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Dim 10 Fév - 19:05 | |
| Houlalala, mon topic de présentation deviens un sujet de "qu'est-ce que sera le prochain loup garou ?" Et le loup garou militaire ça à été fait mon colonel ? | |
|
| |
vahiné Voyante
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : devant le bucher voyons Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Minotaure Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/9)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Lun 11 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
Terenemar Petite Fille
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Lun 11 Fév - 4:23 | |
| Arf, Bidasse garou déja fait... dommage... | |
|
| |
Drey Sorcière
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Dijon (-jon!) Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Poulpe Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (2/6)
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Ven 28 Mar - 11:48 | |
| welcome ! c'est ça aussi d'etre absent depuis si longtemps.. on ne sait même plus ce qui a déjà été fait.. Au mieux on peut faire la garou "bal des débutantes" (ça je suis sure que ça a jamais été fait ) | |
|
| |
Terenemar Petite Fille
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. Ven 28 Mar - 12:34 | |
| Oh oui, plein de jolie jeune femme en belle robe ! J'suis preneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terenemar ou le costard qui meurt. | |
| |
|
| |
| Terenemar ou le costard qui meurt. | |
|