Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!

Aller en bas 
+16
nagumo
Crysta des Bois
Narcissia
Loupiotte
Allyamaeth
Serval.S
wednesday
marine
Adja
Wolveryne
bastelmann
Saavik
vahiné
Nenex
Veruca
Felorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crysta des Bois
Petite Fille
Petite Fille
Crysta des Bois


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Plate et morne plaine près des bois
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Brighid
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

Anne-Laure et moi, Table 1 fumeur à 22 h , stp. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/levenerabledusommet
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/6Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:05

Max table 1 fumeur toutes parties santa geek
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Veruca
Voyante
Voyante
Veruca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Sur la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Nanapa
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:42

Pour reprendre ce qu'a dit Ludo, ou sont passé nos modos?

La garou de nowel à t elle toujours lieu?
Ca fais bizarre de pas voir la liste mise a jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
nagumo
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
nagumo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Le village au bord du monde
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Hibou
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:28

Salut à tous
Pareil pour moi table et non fumeur, stp. loup garou
Revenir en haut Aller en bas
http://nagumo.over-blog.com
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:28

Merci de bien vouloir rajouter Faby pour toutes les parties en fumeur stp...
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

Les modos ont soit un boulot, soit une grippe terrible, donc on fait ce qu'on peut.

Alors là on va être charette pour les places, donc on va voir ce qu'on peut faire, mais pour les fumeurs, désolés si vous passé en non fumeurs mais vous être trop nombreux, je vais essayer de pousser un peu les murs pour faire tenir tout le monde, mais il est évident que les non inscrits ne joueront pas.

Voilà, je termine de fignoler ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:53

Bon, alors je suis désolé pour ceux qui avaient prévu autrement, déjà que je vais me faire engueuler à cause des rajouts.

Il ne me reste que quelques place en non fumeurs à 20h30 et à 23h30.

On verrra à ce moment là si on continue les tables fumeurs mais vous être prévenus: vous aurez intéret à vous tenir à carreau et pas faire trop de bruit, sinon ce sera fin de la partie à 23h.

Enfin, ça va être la fête, on va être nombreux, se tenir chaud et bien s'amuser, oh, oh, oh!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:05

oué bin moi je boude tiens!!
je veux jouer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:15

moi je dis : Vive 2008 !!!


bon, faudra passer à une autre dénomination des tables : coté bar, ou côté cuisines , par exemple

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Img-03 Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Img-04
Revenir en haut Aller en bas
DelJé
Petite Fille
Petite Fille



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Le Guanaco
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue2/6Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

Salut

Anne et Jerome en non fumeur, pour les parties ou il reste de la place ...

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Sapins10
Revenir en haut Aller en bas
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/6Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

Op tu peux mettre Nathalia en réserve pour les tables 1 fumeurs, et sinon ou il y a dla place.
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Felooooorn ! ils sont trop nombreuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

oué bin estimez vous heureux, ils pouraient etre plus nombreux encore


c'est la rancon de la gloire??











naaaaaoooooon!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

Modification de planing Sarah ne viendra pas ca fait une place de plus table non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Allyamaeth
Sorcière
Sorcière



Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:32

Je rappelle que la table fumeur c'est 12 et la table non-fumeur c'est 15.
Il va donc falloir modifier les parties.
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:37

Oh non il a remarqué ! Felorn ! Le patron nous a captés !

All, y a trop de monde... Dérogation ? aller stp... (demande pour le principe, je connais la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans la gueule du loup-garou
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: panda-garou
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:11

Va falloir prévoir une descente de meute dans un bar voisin Laughing Quelqu'un a un minibus ?
Bon d'accord, je brule en silence bucher
Revenir en haut Aller en bas
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

Non fumeur là ou il y a encore de la place

Si y en a pas je m'en fout, je viens pour l'ambiance, moins le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:20

Alors, mes petits amis:

Suite à mon entrevue avec Al, il n'y aura pas d'extension de table, donc c'est complet, c'est complet.

* Faby et Max, vous passez en non fumeur sur la première, je suis désolé, dernier arrivé, dernier servi.

* Pour tous les autres, il ne me reste plus que des places non fumeur pour la partie de 23 h.

* En ce qui concerne Nenex, tu vas devoir négocier si ton costume tient la route directement avec Al.

Encore une fois, je présente mes excuses à tous les déçus, mais Al est intraitable et il a raison, on risquerait purement et simplement de ne plus pouvoir organiser de loup garou, donc on serre les dents.

J'étudie actuellement un autre système de réservation pour les prochaines parties pour que tout le monde puisse jouer.

A ce soir tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

je vous hait... moi aussi je veux faire une soirée loup dans un bar blindé avec des gens complettement malades... je veux jouer! >< je veux boire je veux m'amuser et j'en ai marre t_t
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:18

Je te fais un ptit résumé alors : les papillottes volaient bas et les icones crypto-païennes étaient convoitées par tous. Nenex nous a gratifié d'un déguisement de fou furieux (y a des cadeaux aux pieds du sapin).
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:41

Et lorsque j'auais un peu plus de temps, je mettrai en ligne les plus lettres écrites à papa noel. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Oh oui ^^ PAs trop celle qui parle de toi elles pourraient choqués les ames sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Comme l'année dernière, voici une petite selection des plus belles lettres écrites à Papa Nowel:


Citation :
Petit Papa Noel, je voudrais que tu te commandes un traineau à réaction pour livre tes cadeaux plus vite. (une petite fille impatiente)


Chere pere noel, je suis un loup garou souffrant d'un problème de pilosité, pourrais tu m'offrir la nouvelle lotion capillaire de garnier.


J'ai été très vilaine mais faut me pardonner père noyël.


Vive la magie de noel. j'aime les gens. banane est innocente. (Signé : pas banane)


Papa Noel nous a filé des stylos d'Emmaus.


Hodiho les enfants, je vous fait 13000 bisous.


Mon gentil Papoune Noel, je voudrais un gigolo gonflable, sans la tête de préférence... merci beaucoup, biz.


Bah moi, j'ai pas été sage, j'aime pas Noel, j'veux pas de cadeaux, j'aime pas les sapins, par contre j'aime bien les rennes à la moutarde.


Je veux... je veux... c'est classé X.


Papa Nouel ! Je veux que tu réalises le rêve d'un collègue de boulot : faire de Toy's le plus grand des SEXSHOP !!!


Je t'aime Poupou Nouel !!


Cher Papa Noël, pour cette année je sais pas ce que je veux, mais pour les années qui viennent, je veux bien un petit bébé Noël. Merci !!!






Je passerai sur l'assortiment Sodomie, sauf si vous le voulez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Edward_Elric
Villageois(se)
Villageois(se)



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : à la table en face de vous très chère.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

Ouai pas mal les messages au père noël !!
Mais faudrait mettre les pseudos de ceux qui sont sur le forum au moins qu'on vois l'esprit mal tourné de certains tongue
Héhé. Je suis curieux et je le revendique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!   Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Garou de Nowel le 12/12 à l'antre deux!! Oh!Oh!Oh!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser