| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Petite Fille
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Dans les buissons Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de Loup Garou Totem: glouton Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Présentation Ven 19 Oct - 17:11 | |
| Salut je suis Gérôme (Serval). J ai decouvert votre site quand je suis venu faire une partie de loup garou a l antre jeux. Alors je suis venu voir a quoi il ressembler. Donc en esperant bientot refaire une partie a vos côtés (histoire de vous bouffer^^ ) Si vous voulez connaitre d autres infos sur moi dites le et je verrai si je peux vous repondre. | |
|
| |
vahiné Voyante
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : devant le bucher voyons Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Minotaure Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/9)
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 20:57 | |
| lol salut toi XD Pas trop dégouter d'avoir été cramer et manger lol A la prochaine avec les miss | |
|
| |
Serval Petite Fille
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Dans les buissons Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de Loup Garou Totem: glouton Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 21:11 | |
| Merci, bin si on est toujours un peu degoute d etre soit manger, soit cramer mais sur trois parti j ai fini la 1ere.
La 2eme je me suis fait cramer quasiment des le debut (un peu les nerfs pour celle la mais c est car on m a dit que je parlais trop. Faut dire il n y a que moi qui parlait ).
Pour la derniere je me suis fait cramer aussi mais grace a moi les loups garous ont puent bouffer la derniere villageoise. Donc ca va je suis quand meme content.
Par contre je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d orthographe faites ou à venir.
Ce sera avec plaisir pour une autre partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Oct - 9:40 | |
| bienvenue
tu sais , serval , c'est comme avoir un tshirt loup garou : on se fait accuser pour un rien ... |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Oct - 19:41 | |
| Oui il y a des personnes qui n ont vraiment pas de chance. Nous sommes tous persecutes | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Serval. | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Oct - 12:45 | |
| Merci beaucoup. Dailleurs quand est ce que les photos de l antre jeux seront visibles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct - 13:38 | |
| Bin en tout cas les photos de la partie de ce mois ci je ne les aient pas trouve. Donc sinon il faudrait m indiquer ou est ce que l on peut les voir. | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (6/9)
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct - 22:30 | |
| ah la la je m y attendais a celle la. Desole mais j utilise ce pseudo depuis fort longtemps c est pour ca que je l ai repris. Mais bon que proposes tu? | |
|
| |
Lili Sorcière
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : "In Uranus" Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de Loup Garou Totem: chaaaat Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/2)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Oct - 12:48 | |
| Merci mais avec Wolveryne je sais pas si je vais le rester longtemps ^^ | |
|
| |
Serval.S Idiot(e) du Village
Nombre de messages : 8 Age : 129 Localisation : Rêve Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Chimère Auspice de Naissance: Lune croissante (Mystique) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Nov - 20:53 | |
| mais si mais si... on est que trois maintenant enfin moi ca vient pas de la, mais de l'animal donc, je vous piquerais pas votre place bienvenu | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Nov - 0:41 | |
| Si car si tu prends l animal Serval donc normalement soit l ocelot soit le carcajou ca veut dire que c est moi aussi. Je pense que l on va devoir se departager on est trop.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH; | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (6/9)
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov - 13:43 | |
| Moi c'est parce que j'ai autant de délicatesse que Wolvy donc rien à voir avec l'animal... Alors battez-vous !!! Ouaaaaaiiiiiissss BASTON !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 129 Localisation : Rêve Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Chimère Auspice de Naissance: Lune croissante (Mystique) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov - 20:27 | |
| non mais blblblblblb d'abord ... ! | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov - 22:55 | |
| Ah pourquoi pas c est une solution comme une autre. ^^ | |
|
| |
Derf Petite Fille
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (1/1)
| Sujet: Alors. Mar 20 Nov - 16:15 | |
| Le "wolverine" anglo-saxon et le serval, ne sont pas le même animal. Donc ya pas de problème!! wolverine signifie glouton, et le glouton est un petit animal hargneux et moche (comme logan...) et c'est un mustélidé, alors que le serval est un félidé. Donc pourvu de la grâce, la finesse et l'agilité généralement inhérente aux félins. Fred (merci wiki ) | |
|
| |
Serval Petite Fille
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 14:36 | |
| faut pas faut pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|