| Gui, Ours Garou | |
|
+5Nenex kullervo Vicieuse wednesday L'infâme Gui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'infâme Gui Ours Scout Garou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Ours Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Gui, Ours Garou Mar 19 Déc - 18:05 | |
| Et donc j'apparais, moi, Gui, infâme, plus scout que jamais ! Continuez, villageois, à m'éliminer au second tour maximum : c'est en général à ce moment de la partie que ma pinte est vide... Tremblez, garous, cupidons et petites filles : vous finirez tous enduits de sauce barbecue. Priez, noobs, pour que j'ai une bonne raison de vous épargner. Et qu'on me serve une nouvelle bière, il commence à faire chaud... | |
|
| |
wednesday Petite Fille
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée) Parties gagnées: (1/6)
| Sujet: re Mer 20 Déc - 18:38 | |
| lol à ce soir Gui l'ours garous | |
|
| |
Vicieuse Idiot(e) du Village
Nombre de messages : 13 Localisation : Moldavie Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: cravate d'assureur Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Lun 22 Jan - 3:17 | |
| Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! Gui à poil ! | |
|
| |
kullervo Idiot(e) du Village
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Lun 22 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Lun 22 Jan - 18:03 | |
| et encore merci d'être velu venu |
|
| |
Nenex Sorcière
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (0/2)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mar 23 Jan - 1:31 | |
| Dernieres vacances de GUI
Un ours s'évanouit dans un camping après avoir bu 36 bières
SEATTLE (Reuters) - Un ours noir a été retrouvé évanoui dans un camping de l'Etat de Washington après avoir bu trois douzaines de canettes de bière locale, a annoncé une employée du lieu.
"Nous avons remarqué un ours endormi sur la pelouse et nous nous sommes demandé ce qui se passait jusqu'à la découverte de nombreuses canettes de bière autour", a expliqué Lisa Broxson, qui travaille au Baker Lake Resort, à 129 km au nord-est de Seattle.
L'ours, qui a environ deux ans, a forcé les glacières de campeurs et a utilisé ses griffes et ses dents pour ouvrir les canettes qu'il a ensuite éclusées.
L'animal s'est avéré un amateur éclairé de bière. Il a essayé une bière courante, la Busch, pour ensuite se tourner vers la Rainier, une variété locale à laquelle il est finalement resté fidèle dans sa beuverie.
Des agents chargés des animaux sauvages ont chassé l'ivrogne, mais il est revenu le jour suivant, explique Broxson.
Des beignets, du miel et deux canettes de Rainier ont alors été utilisés comme appât par les agents pour attirer l'ours. L'animal a été capturé pour être placé dans un autre endroit. | |
|
| |
Wolveryne Sorcière
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Auspice de Naissance: Parties gagnées: (6/9)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mar 23 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
zobanana Petite Fille
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Pâââris, auprès du seigneur Villon Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de Loup Garou Totem: la moufette Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mar 22 Jan - 20:53 | |
| L'ours gui a encore frappé! On l'a vu récement s'étaler, lascif, dans le métro parisien. Déjà dex procès pour atteinte à la pudeur. Preuve en image: | |
|
| |
L'infâme Gui Ours Scout Garou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Ours Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mer 23 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mer 23 Jan - 20:29 | |
| Facile, en fait c'est le guiz ado: -Il avait des muscles joliment dessinés - Il avait des cheveux - son zizi avait pas encore poussé Donc c'est bien lui, avec quelques années de moins... | |
|
| |
bastelmann Idiot(e) du Village
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Une Chope Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (0/0)
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou Mer 30 Jan - 23:20 | |
| moi je dis a poil aussi!!!!!!!!!! et resservez nous une biere nom de dieu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gui, Ours Garou | |
| |
|
| |
| Gui, Ours Garou | |
|