Le noir n'est pas une couleur...
Il les absorbe toutes, sans en restituer aucune.
Le Noir est donc un voleur, faites attention à vos âmes!
*Oh non, elle m'a goalé les yeux!*
Certain me connaissent par mon prénom, Guillaume, mais il ferait ombrage au barbu de ces lieux. D'autres par mon surnom, mais il me ferait ombrage à moi, donc bon... Non, Noir, c'est bien, et puis ça fera plaisir à ma pizza et à not' chat à plume (on va finir par revisiter "La vengeance du serpent à plume" :-)).
J'ai... euh... ah, oui, 26 ans, j'habite Dijon au cours de ma demi-vie, et pour l'autre-moi tout au fond de mon crâne qui me sussure des mots bizarres, disons que je l'envoie régulièrement en Afrique pour sa cure psychiatrique. Pas de panique, donc, s'il ne vous répond qu'un moi sur deux (oh le vilain jeu de mot).
Pas de panique non-plus si je n'arrive pas toujours à reprendre le dessus quand il est de retour, son ascendant psychologique pourrait vous faire croire que je suis cinglé, ce qui n'est, naturellement, pas le cas.
*Lâche mes doigts... nondidjuu j't'ai dit de lâcher mes doigts!! Aïeuh! Nan mais c'est pas vrai, ça...*
Désolé, je dois vous laisser, il essaie de sortir :-)
Noir (vous m'avez certainement déjà rencontré lors d'une soirée, et si ce n'est pas le cas, à l'Antre, au Cappuccino ou sur la place du Marché... Ah, non, pas sur la place du marché...)