Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !

Aller en bas 
+6
sandrine
L'infâme Gui
Felorn
vahiné
Veruca
Flamby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:30

La limite entre le sport et la torture est parfois ténue ! cupidon
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

oui et tu peux facilement la passer sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:59

çà va pas de flooder comme çà ?!?
2 topics pourris çà va finir par se voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:16

Gui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

Flooder c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

Faut pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

C'est vrai quoi...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:18

non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:22

Sinon bin bienvenu à ton mon boulay et viens là que je te gobe!! Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Faim25
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

L'infâme Gui a écrit:
çà va pas de flooder comme çà ?!?
2 topics pourris çà va finir par se voir quand même...

Bah si on peut pas flooder, ici, ça va être chaud pour le "cyberLG" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Sorcière
Sorcière
Drey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Dijon (-jon!)
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Poulpe
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue2/6Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:03

Bienvenue Flamby !!
j'suis d'accord avec Guizz, la drague via forum c'est lourd.. surtout pour disserter sur un dessert (et si on faisait une baston Flamby VS Vahiné : à votre avis, lequel est le plus gonflé ?)

La bise au poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zedreypage
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

Serait ce une pointe de jalousie ????
Heu pardon je ne draguais pas lol mais bien floodais XD la demoiselle a déjà quelque chose avec des crocs ^^
Pour le combat je laisse Flamby gagné si ca lui fait plaisir de passer à la casserole à chaques parties
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Drey a écrit:
la drague via forum

Suspect hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : une petite cabanne dans les remparts belfortains
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:31

Flamby a écrit:


Flamby, Long time without Sanus

peut etre plus pour tres longtemps de sources encore incertaines elle devrait poser son vaisseau sur dijon peut etre dans un proche avenir...info à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Petite Fille
Petite Fille
Flamby


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Levallois-Perret... Plus pour Longtemps !
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Grand-Father Flamby
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue2/8Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:56

Petite histoire du Mardi Matin...

J'étais là, tranquille, à reprendre une vie sociale internet après quelques jours d'absence... Et je vais voir chez les Graoux, ces gentils individus au poil brillant et à la truffe humide...

Et la Badaboum, on m'a tout posté plein de messages vachements important.

Lili me dit bonjour, et je l'en remercie !

Vahiné pense que je n'en vaud pas la peine, preuve que il m'a bien cerné, finalement...

Lili tiens à se justifier: sa volonté n'était pas de me blesser... à ce stade, on sent déja deux sentiments poindre dans cette conversation... Premièrement, l'amour manifestement évident qui pousse la jeune Lili vers le plus somptueux et magnifique des dessert au caramel sans poil et sans brioche... Le second est l'inquiétide grandissante et justifiée de la part de vahiné, qui s'imagine perdre son statut de "Mec le plus cool", et là encore comment lui en vouloir ? Les choses sont immuables

Vahiné précise une nouvelle fois ses intentions a mon egard qui deviennent de ce fait plus troubles : N'y a t'il pas dans le "Flamby adoré" une volonté manifeste de repousser la descence Sexuello-Gastronomique en mélangeant un Flamby avec de la Levure ?

Lili montre qu'elle a saisi la quintessence de mon être, et qu'elle lui voue un culte désormais légitime par le truchement d'un petit Autel à la gloire des flambys qu'elle n'a pas manqué d'élever dans son frigo.

Vahiné essaye de nouveau de repousser Lili de moi, mais ne peux de nouveau s'empecher de ma placer un compliment tendant à prouver son amour spirituel... On sent ici la détresse de l'homme qui ne sait plus ou il en est !

Lundi 24 septembre, 21h41, le Drame : Lili veux enfin percer les secrets de la reussite de Flamby... Nombres s'y sont essayés, sans succès ! mais elle est courageuse, volontaire, la jeune femme ! elle partira coute que coute, vaille que vaille (maille qui m'aille, comme on dit à Dijon) à l'assaut de cet Everest gélatineux duquel des avalanches de caramel dévalent glueamment comme autant de torrents d'amour

Vahiné, trop attaché aux jeunes filles en général, tente de la dissuader, expliquant que le dernier a avoir tenté l'expérience y a perdu ses muscles, ses copines et légumes (beuuuurk, Founetaine, vite !)

Lili comprends enfin le danger qui rode... Ce flamby là est beau comme un requin tigre mutrant mangeur d'homme, mais il peut être au moins aussi dangereux qu'un bébé koala sans dents et tout content (?!?!?!? J'ai du me planter dans mon comparatif, mais je vois pas ou)

Même jour, 21:59, second drame : Vahiné sort du placard et avoue simultanément sa soudaine désérocaramélophilie (Nom scientifique désignat les amateurs de Flamby)

Lili se fait ensuite des idées sur l'étendue des relations entre Vahiné et le Flamby, pensant que l'habitant des iles a des tendances à sucer l'opercule...

Vahiné explique que ses relations étaient placées plus bas

Lili explique que ce type de relations la fait pleurer ou rire, suivant le caractère physique du partenaire

Vahiné explique que l'amour d'un Flamby s'exprime de manière plutôt bestiale

Lili explique que le bestial a du bon des fois : Exemple : la Zoophylie

Vahiné explique que ce bestial la ne peux que nuire à long terme, provoquant cependant une addiction évidente

Lili essaient de phylosophiser (c'est pas comme ca qu'on dit) pour cacher son embarras. Elle viens de comprendre les compétences manifestement hors Norme du Flamby susmentionné (si t'as pas eu une mention, ca peux se faire quand même)

Vahiné comprends la gène de son partenaire et commence à cet instant seulement à penser à une expérience Homme des Iles + Femme + Dessert des Frigos

Mardi 25, 1 heure du Mat'. Deux heures et demi après le dernier post, alors que tout le monde a quitté sur cette gène, le général Guizz débarque pour faire la police des lieux deserts. Il assoit direct son autorité, sans comprendre l'interet évident de la conversation. Il ne faut pas lui en vouloir... à cette heure là, il était déja bien torché, comme d'hab, bien frustré ("La bonne soeur était un Moine" venait de finir sur TMC), et le chiffre de son QI, pourtant généralement conséquent, venait de faire une chute en dessous du chiffre de sa température anale. Alors du coup, cette homme génial (son amitié m'a permi, sans qu'il ne soit au courant, de me taper deux inconnues en role play dans un MMORPG cette dernière semaine^^) est passé a coté du drame en 18 actes dont j'ai fait mention précédemment. Passons lui cette erreur. Il a au moins compris le début, et les sentiments protecteurs de vahiné pour Lili

Derf, autre ami cher à mon coeur dont les tendance Monosyllabiques sont due à une longue pratique de la vie musicale à coté d'une batterie de Hard Rock (XD) trouve que Gui a raison

Derf, après une minute de réflexion, trouve en plus que le flood, c'est mal

Derf se dit que son laius de 4 mots (ouvrons un débat interessant : "c'est" constitue t'il un ou deux mots ?) était peut être un brin sobre. Il enchaine et explique qu'il faut pas le faire.

Derf essaye de raisonner les gens d'un "c'est vrai quoi" magistral. A ce stade, on peux constater deux choses : Il pense tout ce qu'il poste, et il poste tout ce qu'il pense ( tongue )

Uldorae, inspiré par mon poste datant de plusieurs jours, ainsi que par les remontrances conjointes de Guizzz et de Derf, appuye ces dires, en profite pour parler de mes qualités intrinsèques, me souhaite une longue vie sur ce forum, bonjour chez moi, prend des nouvelles de ma santé, me paye une bière et fini son mémoire sur l'influence du Koalla dans la politique Nord Groenlandaise

Derf, qui semble avoir décroché dans la compréhension du poste de Uldo juste entre le "+" et le "1" essaye de faire valoir ses arguments de manière structurée (enfin, pour lui)

Derf, à son 6ème poste, s'est enfin décidé à lire le titre du topic. Il comprend donc que c'est moi, et se souviens de nombreuses soirées arrosées, peuplées de nains, de chapeaux, de pin's et de poils (les siens surtout)

Lili, qui a pleuré toute la nuit en pensant au fait qu'elle n'avait encore jamais connu l'amour avec un pot de crème a la vanille arrosé de caramel, comprends que le flood est un fléau qu'il faut détruire, pareil que la calvitie, la nécrophilie et la cellulite

Drey, qui passait par là, se souviens de folle soirée avec des poils (toujours ceux de Derf), des chansons, du caramel, des Power Docteurs et autres trucs si géniaux qui constituens mon humble vie, et essaye de rentrer dans mes bonnes graces pour que je rentrent ensuite, plus tard, hypothétiquement dans sa bonne graisse (on se téléphone, Drey ^^). Pour cela, elle en profite pour tenter de me monter contre Vahiné, alors que ce dernier aimerait juste me monter tout contre...

Vahiné donne dans le rebondissement : Lili a un ami poilu, avec des griffes, des crocs, des poils (oui, je fait une fixation sur les poils, et alors ?). Alors il veux se donner a fond pour moi. Il annonce qu'il est même pret a me bruler tour 1, me cedant sa place, si ca peut m'aider à vaincre ma peur des buchers (mon oeil... un Blaster ayant peur des buchers ^^)

Lili atterit d'une interjection remarquable ayant pris court dans le courant des années 1473 dans le nord de la france. "Hein ?" s'est ensuite étendu dans notre beau pays. On raconte toutefois que c'est Attila qu'il l'amena dans le nord de la France y'a déja des années (enfin, c'est mon prof d'histoire de collège qui m'avais dit que Attila avait amené les "Hein ?")

Enfin Sanus, amour sublime de ma vie dont la beauté m'exite autant que les caresses passées de mon défunt curé, comprennant que tout le monde me courtise (Bon, Uldo de manière moins appuyée que les autres, faut le dire...), tente de revenir vers moi... elle a souvenir de role play majestueux ou un Ninja et une princesse, dans un univers fait de violence, de guerre et de "salaud qui essaye de phalanger ma flotte et qui m'attaque avec ses 15 RIP". Elle se souviens de m'avoir à cette epoque laissé en tête a tête avec ma main droite, alors que je ne revais que de prendre son pied (et le mien avec). Elle s'en veux. Elle me veux. Alors elle me donne le rendez vous eperdu des amours hardus perdus dans le flux inconu d'un surplu de trop-vécu. Je vous laisse deviner ce qui m'einteresse chez elle...

Son coeur.

C'était Flamby, pour un décorticage d'action massives et organisé. A vous les studios, à vous Cognac Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Petite Fille
Petite Fille



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Totoro
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:23

magistral cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:19

mon ptit pote va falloir qu'on s'explique ! Je pense que tu vas devoir affronter ton destin ! Tu vas finir en B52 : plus dure sera la chute. Et au bout du voyage il n'y a que le grand vide de mon ESTOMAC !

Bon, comme moi j'ai une vie sociale IRL, je me casse et vous évite ainsi le debriefing du debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

Citation :
Vahiné, trop attaché aux jeunes filles en général, tente de la dissuader, expliquant que le dernier a avoir tenté l'expérience y a perdu ses muscles, ses copines et légumes (beuuuurk, Founetaine, vite !)

Etait il vraiment nécessaire de parler de cette guerre sainte précédente où nous étions encore tout deux chevaliers d'or beaux, musclés, avec des copines et des légumes?lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

Nan felorn pas besoin et Flamby magnifique j'ai compris la moitié de ton raisonnement tu t'améliore lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 MDR21Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 MDR21Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 MDR21Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 MDR21Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 MDR21

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Inclassable04 quel discernement !Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Faim34
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Petite Fille
Petite Fille
Flamby


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Levallois-Perret... Plus pour Longtemps !
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Grand-Father Flamby
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue2/8Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

Content d'avoir pu égayer la journée de certains d'entre vous de mes modestes bouffoneries jocolor

Sinon, Merci encore à tous pour l'accueil... Sauf Guizz, qui veux me parachuter d'un bombardier...

sans parachute, en fait...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:07

m'en vais te rapatrier moi !
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Greumbl...Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Grrrr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !   Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamby, Un dessert Boulay avec plein de Caramel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le kit flamby
» Bon anniversaire Flamby!!
» Avec ou sans les poils ?
» la sombre histoire du crocage de la couille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Les Garous et Garoutes de Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser