Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une loubiere à rennes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/3une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/3)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:15

je vais tenter d'organiser (pour pas trop etre dépaysée) à rennes des parties de loup garou, mais pour le moment à l'esc/sup de co. à moins qu'il y ai déja des soirées d'organisées... donc si jamais vous connaissez des gens par là bas, qui seraient éventuellement interressés... et pi je prend aussi les conseil des MJ, pasque bon j'ai jamais été encore de ce coté des cartes... enfin voila... et pi jme dis que si je n'en fait plus, je vais oublier comment on joue à ca moi! >_> (hou la mauvaise foi ) et surtout pasque si j'en fait pas ca va trop me manquer, même si ca sera pas pareil qu'au bien aimé Antre II.
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/0une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/0)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:28

M'en viens te donner des conseils moi ! attends un peu ! bruit de moteur qui démarre
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/3une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/3)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

ca y est je ne peux plus revenir en arriere... j'i mon propre exemplaire des loups...
hiarkhiarkhiark.. je l'avais même pas qu'on m'en demandais (il faut dire qu'à force d'en parler à ceux qui connaissent pas et de trouver des gens qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/0une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/0)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Les choses avancent, donc.
Au taf maintenant ! courage
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/3une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/3)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27

j'avais la motiv', puis j'ai eu un jeux, et enfin j'ai eu l'occasion de combiner le tout...
j'ai donc "organisé" un partie de loup à l'école. j'ai réussi à motiver 8 personnes (à la derniere minute je suis partie en chasse du dernier (ou plus) joueur nécessaire pour la partie... dut de motiver, mais on y arrive =) ) partie "équitable" 4 connaissaient le jeux, 4 autres non. on a fait 2 parties. à la fin j'ai demandé l'avis des gens quand à ma facon de mener la partie. les "anciens" m'ont dit que c'était bien mené, un m'a fait le reproche de ne pas avoir créé d'histoire (en même temps quand la moitié des joueurs ne connaissent pas le jeux et 3 viennent juste d'etre démarché sans explication approfondie du jeux, je préffere pas trop compliqer ...). et pi ceux qui savent jouer et qui veulent expliquer le jeux eux aussi...( je comprends maintenant) et pi aussi ceux qui disent "mais je joue pas comme ca moi!"... aoutch.. enfin il faut bien s'adapter aux "moeurs locales" ^^
en tout cas ce qui m'a fait plaisir c'est que 2 des nouvelles joueuses m'on demandé de les prévenir quand je referais des parties =)

ho joie ho bonheur... c'est bien la preuve que je suis à l'école du Felorn :p
Revenir en haut Aller en bas
Crysta des Bois
Petite Fille
Petite Fille
Crysta des Bois


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Plate et morne plaine près des bois
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Brighid
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue2/5une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (2/5)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:02

Ne perds pas courage ! ^^ c'est un bon début ! Tu ne vas te laisser impressionner par ces vieux "bisclaverets" tout bouffis de leur expérience ?! Wink d'abord...
Montre leur de quoi sont fait les Velus Burgondes ! Twisted Evil
L'important c'est de s'amuser ! ^^
Pok ha kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/levenerabledusommet
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/0une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/0)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

ouais voilà ! croque z y l'oeil !
pas mieux que crysta : courage, persévérance, pâté en croûte machin tout çà !
On viendra un de ces jours grossir ta table.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
une loubiere à rennes? Left_bar_bleue0/3une loubiere à rennes? Empty_bar_bleue  (0/3)

une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:18

y'a bien interet woué!! =)
c'est le fait qu'on en ai redemandé qui m'a vraiment fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une loubiere à rennes? Empty
MessageSujet: Re: une loubiere à rennes?   une loubiere à rennes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une loubiere à rennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Chez Khramer and Büscher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser