Crysta des Bois Petite Fille
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Plate et morne plaine près des bois Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Brighid Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (2/5)
| Sujet: Magicienne (d’humeur de troll des bois) Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magicienne (d’humeur de troll des bois) Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| bienvenue sur ce forum , chère habituée du loup garou |
|
Felorn Chat Ailé Garou
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Chat Ailé Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier) Parties gagnées: (7/13)
| Sujet: Re: Magicienne (d’humeur de troll des bois) Mar 28 Aoû - 13:19 | |
| Bienvenue à toi Miss. | |
|
vahiné Voyante
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : devant le bucher voyons Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Minotaure Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/9)
| Sujet: Re: Magicienne (d’humeur de troll des bois) Mar 28 Aoû - 21:50 | |
| bienvenu à vous magicienne Nous vous saluons | |
|
Crysta des Bois Petite Fille
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Plate et morne plaine près des bois Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de Loup Garou Totem: Brighid Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (2/5)
| |
LN Sorcière
Nombre de messages : 41 Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!! Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de Loup Garou Totem: Dark_Cow Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète) Parties gagnées: (0/3)
| |
Lili Sorcière
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : "In Uranus" Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de Loup Garou Totem: chaaaat Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur) Parties gagnées: (1/2)
| Sujet: Re: Magicienne (d’humeur de troll des bois) Mar 4 Sep - 0:08 | |
| Moi j'aime les trolls, alors bienvenue. J'en élève même un, quelque part sur le net. Il tape très fort même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicienne (d’humeur de troll des bois) | |
| |
|